Team OMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team OMG

Pour le plaisir de jouer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Merci à vous tous ! : )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kqkq65




Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2011

Merci à vous tous ! : ) Empty
MessageSujet: Merci à vous tous ! : )   Merci à vous tous ! : ) I_icon_minitimeLun 23 Jan - 18:40

Bon bon bon...

Un petit post pour vous dire que je(on), va quitter la team, pour des raisons diverses que je vais expliquer.


1/ Les heures de connections aléatoire et/ou tardive, ne permette pas de jouer de facon regulière avec les meme personnes.

2/ Le niveau présumé de certain, qui ne doute de rien, et ne souhaite pas ce remettre en questions... C'est général et pas une attaque direct a qui que ce soit. Vous jouer principalement dans l'optique de l'amusement, ce que je ne peux absolument pas reprocher, cependant neamoins quoi que, je souhaite atteindre a titre personnel un niveau correct. Ce qui implique jouer plus en ranked, avec les memes personnes et surtout avec de meilleur joueurs que moi meme afin de recevoir des conseils avisés.

3/ Le trop grand nombre de joueur, qui ce refere au 2/ qui empeche de jouer regulierement avec la meme line up.


Enfin, je souhaite dire a tout le monde que je me suis franchement bien amuser avec vous tous, que je souhaite gardez la majorité d'entre vous en contact pour d'occasionelle parties.

Je vous remercie donc pour ce passage dans votre equipe ainsi que pour votre acceuil... Et je vous souhaite de continuer dans la bonne humeur...


KqKq : )
Revenir en haut Aller en bas
markhtar

markhtar


Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : dtccsb

Merci à vous tous ! : ) Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous tous ! : )   Merci à vous tous ! : ) I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:15

Comme je te l'ai dit Je m'y attendais, Ederan a l'intention de rester d'après ce qu'il m'a dit, reste a connaitre la décision de Pareil.

Enfin je te souhaite bonne route et de toute façon je dinirais bien par te rechopper IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Split

Split


Messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2011

Merci à vous tous ! : ) Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous tous ! : )   Merci à vous tous ! : ) I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:13

a ben merde, moi qui viens de réussir a installer la mise a jour de lol ^^

Je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Pareil

Pareil


Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Toulouse

Merci à vous tous ! : ) Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous tous ! : )   Merci à vous tous ! : ) I_icon_minitimeSam 28 Jan - 10:34

Pour ma part, je pense suivre Kqkq, si je joue c'est aussi pour m'améliorer et prendre des conseils, et actuellement les personnes avec qui on joue me conseillent plutot bien. Mais si vous avez besoin d'un soutien de temps en temps, n'hésitez pas, je jouerai avec vous avec grand plaisir! (et puis j'ai jamais reussi à mettre ma signature :p)
Revenir en haut Aller en bas
spirit2a2b

spirit2a2b


Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2011

Merci à vous tous ! : ) Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous tous ! : )   Merci à vous tous ! : ) I_icon_minitimeDim 29 Jan - 9:44

hummm je pars une semaine au ski et sa part en couille hihi Smile

non sans deconner je vous souhaite bonne continuation et c'etait un plaisir de jouer avec vous

Mais j'aurais plus pareil pour me support en bot et je ne serais plus que l'ombre de moi même sniff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à vous tous ! : ) Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous tous ! : )   Merci à vous tous ! : ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à vous tous ! : )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team OMG :: Recrutement-
Sauter vers: