Team OMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team OMG

Pour le plaisir de jouer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Les Lines ups

Aller en bas 
+8
Kqkq65
markhtar
Dovakim63
Pingouin
Lekyler59
spirit2a2b
Ederan
Split
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Split

Split


Messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2011

Les Lines ups Empty
MessageSujet: Les Lines ups   Les Lines ups I_icon_minitimeMer 4 Jan - 22:01

Bon, les lines ups sont en train de se faire,

Les lines ups, se font par votre niveau et par vos positions ( solo, mid, etc )

Donc, on donnera le nombre de line up avec les gens qui sont inscrits dessus.

Merci a tous.

Revenir en haut Aller en bas
Ederan




Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2012

Les Lines ups Empty
MessageSujet: Re: Les Lines ups   Les Lines ups I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:39

Je crois que markhtar c planté en les mettant dans nouveaux joueurs....

Voila ce que ça a donner niveau line up apriori Smile

Line up 1 :
Jaydow : Solotop/Support,
Markhtar: Support/(solotop/jungle)
0nizukaa : Mid/solotop
Spirit : Carry ad/ Carry AP
Ederan : Jungle/carry ad
Nounours : Solotop nasus/support nidalee
Poked : Support/Mid


Line up 2
Luckysplit : Carry ad
Kqkq : solotop/jungle
Pareil : Support/carry ad
Azuri Mu : Mid
Dhar : Support/ jungler
Darksadow : Jungle/solotop


Line up 3
Dunadan : Jungle/support/solotop
Seven carry ad/jungle
Kenel : jungle
Mymy : Mid
Monster : Top

A placer : Canii, Archeritt
Revenir en haut Aller en bas
spirit2a2b

spirit2a2b


Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2011

Les Lines ups Empty
MessageSujet: Re: Les Lines ups   Les Lines ups I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:04

je plussoie les lines up mais peut-être des lines up pas trop fixe pour la 2 et la 3
Revenir en haut Aller en bas
Lekyler59

Lekyler59


Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : La Bassée

Les Lines ups Empty
MessageSujet: Re: Les Lines ups   Les Lines ups I_icon_minitimeSam 7 Jan - 16:14

hmm sachez que je sais jouer pas mal carry mtn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin




Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2011

Les Lines ups Empty
MessageSujet: petite question   Les Lines ups I_icon_minitimeMar 10 Jan - 22:18

Je vois que je ne suis dans aucune line up ! Un oubli ? Ou est ce fais expré? En ce moment je ne joue quasiment plus avec vous jai limpression d avoir etait totalement remplacer par les nouveau arrivant dans la team !
Revenir en haut Aller en bas
spirit2a2b

spirit2a2b


Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2011

Les Lines ups Empty
MessageSujet: Re: Les Lines ups   Les Lines ups I_icon_minitimeMar 10 Jan - 22:22

Euh mec je sais pas si c'est un oublie psk c'est pas moi qui ai fait les line up mais si on te voyais plus en jeu avec nous peut-être qu'on aurait penser à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lekyler59

Lekyler59


Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : La Bassée

Les Lines ups Empty
MessageSujet: Re: Les Lines ups   Les Lines ups I_icon_minitimeMer 11 Jan - 17:26

T'as qu'as prendre ma place si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Dovakim63




Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2012

Les Lines ups Empty
MessageSujet: Réponse à propos des lines ups :    Les Lines ups I_icon_minitimeMer 11 Jan - 19:15

Bonjour à tous,
C’est Canii alias Dovakim (je précise mon identité au cas où certains auraient oublié les personnes qui sont dans cette team de puis quasiment un an).
Je vais parler dans ce message du message de Pingouin d’hier soir, du message qu’il a voulu faire passer à la team et à ses dirigeants ; de la réponse qui lui a été apporté par Spirit, que je trouve particulièrement absurde ; mais aussi du recrutement fait par la team et de ses conséquences ; et enfin de mon cas. Tout cela réunit dans le même sujet de discussion principal : les lines ups.

Tout d’abord, je voudrai dire que je trouve l’idée de recruter très intéressante simplement si l’on respecte un point qui me semble principal : conserver les anciens joueurs (sinon cela servirait à rien) même si je suis conscient que le but est de regarder l’expérience que ces personnes ont. Or, je ne pense pas que ce point soit respecté et donc je reviendrai à la réponse de Spirit à Pingouin sur ce sujet.
Je suis donc en total accord avec le message apporté par Pingouin hier soir, comme quoi la team oublie les « anciens » pour faire place aux nouveaux. Je pense effectivement que c’est un oubli de la team donc on peut se poser la question suivante : « Pourquoi un oubli ? »
Certains disent que nous ne sommes pas assez présent et je répondrai que nous ne pouvons être présent seulement le week-end (cause : lycée). Je suis en désaccord sur les personnes qui osent dire que nous ne sommes pas présent le week-end !
Venons-en donc à la réponse apportée par Spirit à Pingouin que je trouve irresponsable ; je m’explique :
Spirit dit qu’il n’a pas participé à l’établissement des lines ups. Mais, je t’informe sans méchanceté Spirit que tu fais parti des 4 ou 5 représentants de la team et donc que veut dire ton message ? C’est pas moi c’est les autres ?! Je trouve cette réponse trop facile et irresponsable d’un membre représentant de cette team. Puis, le passage qui m’a fait vraiment sourire et celui où tu insinus que Pingouin n’est pas assez présent et donc pas assez disponible le week-end pour faire des parties.
Donc, premièrement, cette insinuation est fausse et puis comment veux-tu que l’on participe d’avantages à des parties qui sont déjà pleines ? Alors, explique-moi Spirit ?

Pour conclure, je vais parler de mon cas comme quoi j’adore cette team mais que mon avenir peut être changé je pense si les choses continus dans cette direction.
Voilà, j’espère que les représentants et les membres de la team comprendront ce message. Je m’excuse aussi sur le problème que j’ai causé dans la 5v5 en team lorsque j’ai volontairement donné ma place à Twixx.
Dans ce message, j’ai juste exprimé le même avis que Pingouin d’une manière plus directe en disant ce que je pense. Dans mon introduction j’ai peut être légèrement exagéré mais c’est ce qui peut se passer à la longue je pense.
Désolé pour l’orthographe et merci de votre compréhension et d’avoir lu ce message jusqu’au bout.

Amicalement Thibault.
Revenir en haut Aller en bas
Lekyler59

Lekyler59


Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : La Bassée

Les Lines ups Empty
MessageSujet: Re: Les Lines ups   Les Lines ups I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:03

Et la les gens se disent : OH putin une mutinerie de pyjama ! :p
Bha non pas vraiment, en ce moment les personnes affluent sur le mumble et c'est peut etre la cause de l'oublie, je suis d'accord que les anciens sont mit de coté mais peut etre je suggere à cani à kenel et encore a pinguin de pas rester de leur côté sur le mumble et de venir sur notre salon. Je pense sincerement qu'il faudrait arreter un ptit peu de recruter car on est beaucoup trop . C'est une idée donc ne prenés pas sa au 1er degrès. Si les gens ne sont pas pris c'est qu'ils sont jamais sur le salon donc ne venés pas vous plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
spirit2a2b

spirit2a2b


Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2011

Les Lines ups Empty
MessageSujet: Re: Les Lines ups   Les Lines ups I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:54

Alors dovakim tkt je sais qui tu es Smile

je repondrais qu'a une seule des tes phrases et qui selon moi va tout resoudre vous n'êtes pas présent et pas que la semaine je suis moi meme dans l’impossibilité de jouer le lundi mardi jeudi et vendredi bizzarement je n'ai aucun probléme ne ce qui concerne ma présence sur le mumble et comment tu fais me diriez vous beh lorsque je suis sur le mumble je ne joue pas à un autre jeu et quand on me demande de venirr jouer à lol je dis oui je suis présent et vous c'est non je joue sur un autre jeu où alors vous restez dans votre coin la preuve pendant les vacances pingouin n'a pas jouer une seule fois avec nous alors qu'il n'y avait pas encore les nouveaux et pourquoi cela psk tu jouais avec kenels et cani quand tu etais là et pas avce les autres ou alors tu jouais à un autre jeux c'est tout pour moi sa explique votre probléme

Et un dernier mot lorsque markthar a fait les lines up il etait minuit je ne suis pas sur le mumble à minuit donc je n'ai pas participé à la création des lines up et je n'ai pas la pretention d'être un leader parce-que selon moi je n'en suis pas un et donc je le suis parce-qu'on m'a designé (trop jeune et surtout trop impulsif) donc cani sur ce point tu as tort mais je suis d'accord que ma réponse etait trop facile mais ne dit pas que vous étes tout le temps là le week-end je parle de toi et de pingouin psk moi ces dernieres semaines j'ai joué avce kenels et monster mais pas avec vous
Donc moi je dis c'est un oubli mais c'est un oubli qui n'est pas que la faute des leaders mais de la votre aussi

ah oui j'oubliais sans mechanceté Cani le recrutement que vous trouvez trop brutal ne l'est pas parce-que les gens que vous voyez maintenant ont été recruter au bout de deux semaines encore une preuve que vous n'êtes pas souvent là

Cordialement spirit (vu que Cani veut donner un aspect juridique à la chose on va faire pareil)

Ps : Cani je ne prends pas mal tes propos mais fait gaffe à ce que tu dis avant de "m'agresser"
Revenir en haut Aller en bas
Lekyler59

Lekyler59


Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : La Bassée

Les Lines ups Empty
MessageSujet: Re: Les Lines ups   Les Lines ups I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:29

+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
markhtar

markhtar


Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : dtccsb

Les Lines ups Empty
MessageSujet: Re: Les Lines ups   Les Lines ups I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:48

Pinguin c'etait effectivement un oublis, la raison : je l'ai pour ainsi dire pas vu sur le mumble ni sur lol dernierement et quand j'ai fait un petit recensement mental pour les lines up ben ma mémoire n'est aps parfaite....
Canii non je ne t'ai pas oublié seulement avec qui je te met en line up ? la ou tu es le meilleur en jeu c'est mid tu me l'as dit et pour etre franc j'aurais moins de remord à confier le mid silri ig ! Du coup dans quelle line up te mettre ? Je n'ai rien contre vous mais quand je pars pour de la ranked ben je m'attend à ce qu'il y ait un maximum de skill dans la team, dur de demander à un bon mid de prendre support pour toi. Monster j'ai eu l'occasion de jouer un peu avec lui et j'a pu constater qu'il gerait bien wukong en top, du coup je savais où le mettre sans pénaliser sa line up, mais toi je ne sais pas où te mettre, de la même manière il faut absolument composé les lines ups en fonction de la fréquence de connexion des joueurs là encore pas facile.

En conclusion il me semble que j'avais mis pinguin dans une line up, mais toi je ne peux pas tintegrer à une line up tant que tu n'auras pas progressé, si tu regardes archeritt est dans le même cas, alors tout ce que je peux te dire c'est de t'entrainer pose des questions aux autres pour progresser, on est la pour ça.

Edit : Pinguin n'avait pas été rajouté parce que les lines ups étaient caduques (Twiix n'avait pas repris mymy --')
Revenir en haut Aller en bas
Split

Split


Messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2011

Les Lines ups Empty
MessageSujet: Re: Les Lines ups   Les Lines ups I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:47

Bref, REUNION des admins =D
Revenir en haut Aller en bas
Kqkq65




Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2011

Les Lines ups Empty
MessageSujet: Re: Les Lines ups   Les Lines ups I_icon_minitimeSam 14 Jan - 0:11

Osf, c'est pasque vous etes des péons que vous etes mis de cotés. : )


Olols L2P


Revenir en haut Aller en bas
Ederan




Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2012

Les Lines ups Empty
MessageSujet: Re: Les Lines ups   Les Lines ups I_icon_minitimeSam 14 Jan - 0:19

MdR
c est de la réponse concise xD
Revenir en haut Aller en bas
markhtar

markhtar


Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : dtccsb

Les Lines ups Empty
MessageSujet: Re: Les Lines ups   Les Lines ups I_icon_minitimeSam 14 Jan - 11:00

...
Revenir en haut Aller en bas
Kqkq65




Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2011

Les Lines ups Empty
MessageSujet: Re: Les Lines ups   Les Lines ups I_icon_minitimeSam 14 Jan - 12:45

Muhahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
le dunadan

le dunadan


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2011

Les Lines ups Empty
MessageSujet: Re: Les Lines ups   Les Lines ups I_icon_minitimeDim 15 Jan - 10:53

perso je ne goute pas trop la plaisanterie

donc les péons vont tirer leur révérence je vous laisse avec vos kiki tout dur

je ne vous dit pas au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin




Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2011

Les Lines ups Empty
MessageSujet: Re: Les Lines ups   Les Lines ups I_icon_minitimeDim 15 Jan - 11:27

Je revien re-poster ici pour plusieurs raisons !

1: kqkq je trouve ta reponse d'une débilité extreme ! Tu est nouveau dans la team , je ne vois pas qui t'autorise a venir nous insulter ! C'est pas parce que tu est venu et que tu a imposé ta lois que moi je vais t'obeir ! Pour moi pour l'instant le péon c'est toi jusqu'a que tu me prouve que tu est capable d'écrire des reponses constructives !

2: j'ai l'impression que certaine personne ce prennent un tout petit-peu trop au serieux depuis le depart de twiix , ces personnes veulent prendre le controle de cette team !

3: Certaines personnes a m'on avis n'ont rien a faire dans la 1ere line up !


Revenir en haut Aller en bas
Ederan




Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2012

Les Lines ups Empty
MessageSujet: Re: Les Lines ups   Les Lines ups I_icon_minitimeDim 15 Jan - 11:38

Pour la réponse de kaka je pense qu il voulait déconner ( enfin j'espere )
Apres pour ce que tu dis que certains prennent le pouvoir depuis le départ de twixx....je n'étais pas la avant, mais ça me parait normal que certaines personnes essayent de relever une team quand certains membres s'en vont.

Apres ce que spirit et les autres ont dis....c est ce que j'ai ressenti aussi, beaucoup d'anciens restent à part sur le mumble, j'ai essayer plusieurs fois de venir dire bonjour et proposer de jouer, j'ai rarement reçu une réponse....ni meme bonjour bien souvent.

j'espere avoir clarifier les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archeritt

Archeritt


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2012

Les Lines ups Empty
MessageSujet: Re: Les Lines ups   Les Lines ups I_icon_minitimeDim 15 Jan - 11:44

Bon moi je tiens a dire que vous nous CH*** un gros cake pour 3 line up à la c** non mais sérieux c'est un jeux c'est pas votre vie on dirait des gamin qui se dispute pour une part de gâteaux bah purée vive la mentalité ici on est une team pas une garderie donc les gamin vous grandissez parce que c'est pas pour dire mais Poked il a 15 ans et il fait plus mature que vous donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
markhtar

markhtar


Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : dtccsb

Les Lines ups Empty
MessageSujet: Re: Les Lines ups   Les Lines ups I_icon_minitimeDim 15 Jan - 16:07

Qu'est ce que je suis censé te repondre pinguin ? ça ne te va pas ? tu crois sincérement que je peux faire des lines ups qui plairont a tout le monde ?
Ceci dit ceux qui râlent parce que je n'ai pas retouché aux lines ups, J'ai écrit il me semble qu'elles étaient CADUQUES, si vous ne comprenez pas ce mot je vous invite à prendre un dico et enrichir votre vocable !
Revenir en haut Aller en bas
spirit2a2b

spirit2a2b


Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2011

Les Lines ups Empty
MessageSujet: Re: Les Lines ups   Les Lines ups I_icon_minitimeDim 15 Jan - 18:14

Alors pingouin je sais que tu parles de moi quelqu'un me l'as dit quand tu dis que quelqu'un se prend trop au sérieux

Alors d'une j'ai dis que je ne me considérais pas comme un leader

De deux quand je vous donne des ordres stop le prendre mal ou gueuler putin dans ce cas là jouait pas avec moi je sais pas moi et aprés du genre je me prends au serieux sans déconner les gens vous faites de la merde en game et je dois rester calme je carry deux games d'affillés et je laisse Cani mid il feed je gueule c'est tout c'est pour vous rendre meilleur et pour plus que vous fassiez de conneries et si vous êtes pas content je vous laisse de coter et je joue avec des gens qui ont un plus haut niveau que moi pour que je m'ameliore
sincérement sa m'énerve cette mentalité vous avez 15 ans pas 12 ans et si vous avez un probléme dites le en face


Dernière édition par spirit2a2b le Mar 17 Jan - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaydow

Jaydow


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2011

Les Lines ups Empty
MessageSujet: Re: Les Lines ups   Les Lines ups I_icon_minitimeMar 17 Jan - 15:16

Bon j'observe l'histoire depuis que ça a commencé à se barrer en live et, honnêtement, je trouve que ça monte pas mal à la tête de plein de personnes. Je suppose, vu mon ancienneté plutôt précaire, que je fais partie de ceux dont tu parles quand tu nous dis qu'il y a beaucoup de nouveaux etc... Bref je suis pas là pour engueuler qui que ce soit ni pousser une quelconque gueulante mais j'aimerai clarifier certaines choses qui me semblent essentielles.

Ce que tu dis sur "ceux qui veulent prendre le contrôle de la team" est relativement décalé par rapport à la réalité et je vais essayer de t'expliquer pourquoi (il y a aucun mal à ne pas savoir ce genre de choses si tu n'as pas été présent pendant quelques jours sur le mumble pendant les vacances.) En gros pour faire simple: Twixx a décidé de partir, un choix qui ne regarde que lui puisqu'avant son départ il a voulu s'assurer que la team ne se barre pas complètement en sucette en choisissant quelqu'un qui pourrait prendre sa suite, à savoir Split. ça devait faire à peine deux semaines que j'étais parmi vous quand c'est arrivé ce qui m'empêche de porter un jugement véritablement critique sur le choix de Twixx, qui je pense est judicieux pour différentes raisons (mais cela ne regarde que moi).

Ensuite voilà que notre Split national décide de changer la donne en proposant un nouveau mode de fonctionnement pour la team. D'après ce que j'ai cru comprendre de nombreuses personnes s'étaient déjà plaintes par rapport à la manière qu'avait Twixx de diriger les choses, ce qui peut tout à fait expliquer le choix de Split. Ce dernier a donc décidé de proposer une forme un peu plus "démocratique" pour que tout le monde puisse s'y retrouver. C'est pour cela qu'il a choisit Markhtar, Oni, Spirit et moi même pour l'aider à organiser cette équipe et en faire quelque chose de concret. Crois moi qu'après une semaine et demi/deux semaines chez les OMG ça m'a fait bizarre, mais j'ai pourtant accepté parce que j'ai la motivation pour faire quelque chose de cette équipe, comme les quatre personnes que j'accompagne.

Il n'est pas question que l'on ait affaire à un ou plusieurs leaders dictatoriaux mais à une sorte de consensus visant à amener cette équipe au plus loin de ses possibilités, tout cela en accord avec le joueurs ainsi que leur mode de fonctionnement. Voilà pour la petite histoire pour expliquer le pourquoi du comment et je vais passer à deux choses rapides avant de conclure.

Pour ce qui est de la réponse de Kqkq, si on peut appeler ça une réponse, je pense avant tout que c'était de l'humour. Un humour certes relatif, mais de l'humour quand même (Il faut bien avouer que ce genre de blague ne peut pas plaire à tout le monde, surtout que c'était pas vraiment le bon endroit pour, mais bon il faut de tout pour faire un monde.). En tout cas je ne pense pas qu'il pensait à mal donc je dirai: Slow down, pose toi et respire un bon coup, ça te fera du bien.

Pour finir en ce qui concerne les line ups, même si c'est Markhtar qui a le plus bossé dessus et qu'avec Oni on a servit à pas grand chose, on a quand même fait ça ensemble et je vais t'expliquer certains des choix. D'une part - en tout cas en ce qui me concerne - je ne vous connais pas tous très bien, ce qui peut constituer une sacrée faiblesse pour monter des line ups correctement. D'une autre part je ne vois pas pourquoi vous ne lâchez pas cette affaire de line up sachant que Markhtar vous a dit environ cinquante fois qu'elle sont susceptibles de changer. Et pour conclure je dirai que, de toute manière, je ne pense pas que tu aies un œil assez affiné pour déceler les erreurs que l'on aurait pu faire dans cette organisation (ce n'est pas un reproche, c'est juste que c'est quelque chose d'extrêmement difficile, même pour un pro). Pose toi cette question: Comment tu peux dire quoi que ce soit sur ces line ups sachant qu'elles n'ont même pas encore été testées?

A ceux qui gueulent: prenez du recul sur un petit oubli plutôt que de vous mettre à psychoter comme des malades bipolaires et à donner des proportions énormes à un truc comme ça. Comme l'a dit Archeritt, c'est qu'un jeu.... pas votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ederan




Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2012

Les Lines ups Empty
MessageSujet: Re: Les Lines ups   Les Lines ups I_icon_minitimeMar 17 Jan - 15:37

<mode spam on>
+1 OLOL

<mode spam off>
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Lines ups Empty
MessageSujet: Re: Les Lines ups   Les Lines ups I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lines ups
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les lines up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team OMG :: Réunion-
Sauter vers: