Team OMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team OMG

Pour le plaisir de jouer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Candidature Archer(noob)ritt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archeritt

Archeritt


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2012

Candidature Archer(noob)ritt Empty
MessageSujet: Candidature Archer(noob)ritt   Candidature Archer(noob)ritt I_icon_minitimeLun 2 Jan - 22:38

Salut tout le monde.

Ici tout le monde me connais vu que ça fais genre 3-4 mois que je squatte le mumble et que je vous montre mon talent de dieux sur LoL ... désolé mon subconscient qui parle donc oui je suis le PGM des levels 20 mais pas 30 donc bon pro-suicidaire (et ouai mon côté arabe terroriste qui ressort) j'ai permis a markhtar de s'entrainer sur janna il avait pour but de garder un suicidaire en vie xD donc besoin d'entrainement d'un soutien demander moi =D

Sinon Irl tout le monde le sais, je m'appelle Mehdi j'ai 19 ans 20 dans 6 mois j'habite dans la même ville que markhtar et l'autre débile d'oni =D donc à bourges. Je joue a toutes sortes de RPG, FPS, MMO, Action, Aventure, Beat'm All, etc...

Donc voila je sais que je suis un gros noob mais bon comme il vous faut un cota d'andicapé je postule (aussi pour faire ch*** les admin qu'ils soient obliger de lire n'est ce pas split ;p )

PS : Nounours no rage sur les jeux sale joueur de MW3. BF3 c'est mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Split

Split


Messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2011

Candidature Archer(noob)ritt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archer(noob)ritt   Candidature Archer(noob)ritt I_icon_minitimeLun 2 Jan - 22:40

Oh yeah ! Enfin tu fais ton poste aller, pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
markhtar

markhtar


Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : dtccsb

Candidature Archer(noob)ritt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archer(noob)ritt   Candidature Archer(noob)ritt I_icon_minitimeLun 2 Jan - 23:16

Je veux pas de ça chez nous, faut pas déconner non plus


NAn plus serieusement c'est ok mais heu ya du boulot pour l'entrainer lui --'
Revenir en haut Aller en bas
spirit2a2b

spirit2a2b


Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2011

Candidature Archer(noob)ritt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archer(noob)ritt   Candidature Archer(noob)ritt I_icon_minitimeMar 3 Jan - 15:05

Moi je dis ok rien que pour son rasoir sanglant sur akali et son babysitting en tant que soraka
Revenir en haut Aller en bas
Archeritt

Archeritt


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2012

Candidature Archer(noob)ritt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archer(noob)ritt   Candidature Archer(noob)ritt I_icon_minitimeMar 3 Jan - 17:26

Faut pas chercher spirit je suis trop un PGM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Split

Split


Messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2011

Candidature Archer(noob)ritt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archer(noob)ritt   Candidature Archer(noob)ritt I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:30

Bon, je pense que c'est un "Oui" ?

Mais archeritt, tu t'entraines et apprend a jouer plusieurs perso =D
Revenir en haut Aller en bas
markhtar

markhtar


Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : dtccsb

Candidature Archer(noob)ritt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archer(noob)ritt   Candidature Archer(noob)ritt I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:35

On va commencer par un perso lol!
Revenir en haut Aller en bas
Archeritt

Archeritt


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2012

Candidature Archer(noob)ritt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archer(noob)ritt   Candidature Archer(noob)ritt I_icon_minitimeMar 3 Jan - 22:49

Mais attendez je vous prend tous avec maitre yi Wink n'est ce pas markhtar xD
Revenir en haut Aller en bas
Archeritt

Archeritt


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2012

Candidature Archer(noob)ritt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archer(noob)ritt   Candidature Archer(noob)ritt I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:19

Bon moi je laisse un petit message Ici pour vous dire que je ne suis pas mort xD

En ce moment je ne joue pas pour plusieurs raison. Déjà à la base c'était pour le mega bordel qu'il y avait sur le forum et Mumble a cause des lines ups ensuite je ne me connecte plus sur le mumble car j'ai un bug de mumble et il ne démarre plus et j'ai la flemme de l'installé et ensuite dernièrement comment vous l'avez vu le site megaupload (le bible pour moi xD) à été fermé par les abruti du FBI de plus notre président les soutients (vive la france ><) donc étant le plus gros downloader de ma bande xD je me fais mon dossier de film pour parer a l'éventualité d'une plus grosse censure sur internet ... Pour ceux qui ne sont pas au courant nos abruti de dirigeants au niveau européen on voté OUI pour la loi ACTA qui est en gros la loi anti-internet la loi doit passer au parlement européen avant d'être définitivement appliqué ce qui engendrerai une censure quasi totale de internet donc on a plus qu'à espérer que le parlement ne sois pas complètement idiot. Donc pour dire je ne suis plus la car je suis (du verbe suivre xD) constamment l'actualité sur ce sujet donc voila.

Sur ce les gens à la prochaine ^^ et vous inquiétez pas je reviendrais troller vos parties avec une akali madred n'est ce pas spirit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Archer(noob)ritt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archer(noob)ritt   Candidature Archer(noob)ritt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Archer(noob)ritt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team OMG :: Recrutement-
Sauter vers: