Team OMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team OMG

Pour le plaisir de jouer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Projet de tournoi

Aller en bas 
+3
spirit2a2b
Lekyler59
Split
7 participants
AuteurMessage
Split

Split


Messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2011

Projet de tournoi Empty
MessageSujet: Projet de tournoi   Projet de tournoi I_icon_minitimeMer 22 Juin - 16:47

Bonjour a tous.

Alors, j'ai réfléchi et je lance mon projet.

Je vais organisé un tournoi de LOL en 3vs3. Avec une petite récompense a la fin.

J'aimerai savoir vos avis pour ce projet, voila mes idées

Les règles
:
- La team est autorisé d'avoir qu'un seul tank ( off ou pas )
- Tout personne qui insulte, flood dans le tchat sera sanction ou disqualifié.
- Interdit de prendre un remplacent. On report le match.

La récompense :
1er : un code de 465 Rp ( par joueur )
2eme : un code de 355 rp ( par joueur )
3eme : un code de 155 rp ( par joueur )

Période :

Pendant le mois de Juillet
20 équipes au total peuvent s'inscrire.

Voila, a vous de voir, ceci n'est qu'un projet

Alors accepté vous ce projet et aidé moi a le réalisé ou quelque truc a corrigé ? =)

Voila merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lekyler59

Lekyler59


Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : La Bassée

Projet de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Projet de tournoi   Projet de tournoi I_icon_minitimeMer 22 Juin - 17:45

Moi je propose,
Twîîx, moi et slifeur :p
A debattre x)
Revenir en haut Aller en bas
spirit2a2b

spirit2a2b


Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2011

Projet de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Projet de tournoi   Projet de tournoi I_icon_minitimeMer 22 Juin - 17:46

c'est une assez bonne idée mais je me posé une question ou tu les trouve les 20 equipes ?? 20x3=60 or nous ne somme que 15 CQFD
Revenir en haut Aller en bas
spirit2a2b

spirit2a2b


Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2011

Projet de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Projet de tournoi   Projet de tournoi I_icon_minitimeMer 22 Juin - 17:49

poked moi je propose de faire des teams equilibré

psk franchement j'ai pas envie de me retrouver avec Momo et pingouin ensemble c'est pas qu'ils sont nul mais pas de votre niveau xD

Ps:desolé pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Admin
Nounours


Messages : 155
Date d'inscription : 20/06/2011

Projet de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Projet de tournoi   Projet de tournoi I_icon_minitimeMer 22 Juin - 17:55

Un tir au sort pour les équipes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamvr.forumgratuit.org
NaXx___^

NaXx___^


Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : France

Projet de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Projet de tournoi   Projet de tournoi I_icon_minitimeMer 22 Juin - 17:57

Suspect simpast spirit mais bn jsuis daccor avec lui psk twixx toi et matser ces plus equilibrer du tout
Revenir en haut Aller en bas
spirit2a2b

spirit2a2b


Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2011

Projet de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Projet de tournoi   Projet de tournoi I_icon_minitimeMer 22 Juin - 18:30

Mauvaise idée le tir au sort ils vont le truquer (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Admin
Nounours


Messages : 155
Date d'inscription : 20/06/2011

Projet de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Projet de tournoi   Projet de tournoi I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:44

Bah faut voir !
En tout cas les groupes devra s'entrainer avec le même héro et gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamvr.forumgratuit.org
spirit2a2b

spirit2a2b


Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2011

Projet de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Projet de tournoi   Projet de tournoi I_icon_minitimeVen 24 Juin - 17:24

bon Master apres ta remarque d'hier disant que nous n'avons pas repondu a ta question je vais y remédier

c'est a mon sens une super idée

bon apres je ne remet pas en cause ton idée mais je pense que c'est assez dur a organisé donc si tu as besoin d'aide pour l'organisation demande le moi je serais là
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 33

Projet de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Projet de tournoi   Projet de tournoi I_icon_minitimeVen 24 Juin - 18:30

ça embêterai markhtar je pense vu qu'il ne joue aucun perso de 3vs3 et qu'il aime pas ^^ après ça peut être sympa ^^ et le tirage au sort vas déséquilibrer les groupes je pense il vaut mieux se mettre d'accord sur des équipes équilibrées ^^ je veux bien être avec markhtar vu qu'il a pas de bon perso 3vs3 et ça le met pas en meilleur joueur XD
Revenir en haut Aller en bas
Split

Split


Messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2011

Projet de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Projet de tournoi   Projet de tournoi I_icon_minitimeVen 24 Juin - 18:53

Je voie que des joueurs regardent le site, mais j'ai mes idées en tête. Je vais ré-édité mon texte. Et vue ce que vous avez écrit, des choses vont changé bien sur =D
Revenir en haut Aller en bas
spirit2a2b

spirit2a2b


Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2011

Projet de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Projet de tournoi   Projet de tournoi I_icon_minitimeVen 24 Juin - 18:55

surtout les 20 equipes prevus LOL Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lekyler59

Lekyler59


Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : La Bassée

Projet de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Projet de tournoi   Projet de tournoi I_icon_minitimeSam 25 Juin - 10:02

J'ai peut être une solution au probleme du tirage au sort ! Mon pere joue au loto, et il sait jamais quel numero mettre. Alors il a crée un logiciel qui donne des numero au hasard ! cheers Autant atribué un numero a chacun et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
markhtar

markhtar


Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : dtccsb

Projet de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Projet de tournoi   Projet de tournoi I_icon_minitimeSam 25 Juin - 10:38

j'ai une question dans les règles il est dit droit a un seul tank (ou off tank) c'est sérieux ? --' parce que du coup ça veut dire qu'il n'est pas possible d'avoir un tank et un xin dans une team vu que xin est un off tank ou que ça lui interdit de prendre un maillet gelé pour la game etc... ça risque de sérieusement limiter les possibilités...
Il ne serait pas mieux de dire interdit de prendre trois gros off tanks sur bourrins pour la game ?
Revenir en haut Aller en bas
Split

Split


Messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2011

Projet de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Projet de tournoi   Projet de tournoi I_icon_minitimeSam 25 Juin - 12:17

Oui, je comprend, c a reflechir ( javais pas pensé a sa ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
spirit2a2b

spirit2a2b


Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2011

Projet de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Projet de tournoi   Projet de tournoi I_icon_minitimeSam 25 Juin - 13:03

Puis je tiens a dire que un offtank n'est pas forcement increvable comme pourrait l'etre un tank

tu prends l'exemple de xin beh je peux dire que xin est un perso qui n'est pas super resistant il est assez simple de le tuer je pense que le mieux sa serait qu'il y ait dans chaque team 1 tank ou au choix un offtank mais si on prend un pur tank pas le droit a un offtank au contraire si on prend un off tank il est possible de prendre un 2 eme offtank mais on les obligerais a prendre un dernier perso extremement fragile (ashe veigar ou caitlyn par exemple) car certain mage ne sont pas considéré comme des off tank mais pourtant super resistant du genre swain vladimir ou malzahar qui avec mon stuff j'arrive a 3000 pv et 800 de puissance
Revenir en haut Aller en bas
markhtar

markhtar


Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : dtccsb

Projet de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Projet de tournoi   Projet de tournoi I_icon_minitimeDim 26 Juin - 22:01

Tu vois justement deux off tanks sont plus violents qu'un combo tank off tank en genral, il y peu de tank qui soient jouables en 3v3( genre amumu est mauvais pr le 3c3 alors que ramnus va etre abusé...)
Il faudrait surtout veiller a ne pas avoir des equipes genre

Olaf sion xin VS ashe cait annie si tu vois ce que je veux dire.

Et juste pour dire sprit si xin est fragile en 5c5 bien joué ac un bon mate (stun) il est juste increvable (ou presque ) en 3c3 Wink


Dernière édition par markhtar le Mar 28 Juin - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spirit2a2b

spirit2a2b


Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2011

Projet de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Projet de tournoi   Projet de tournoi I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:50

oui ce que tu dis n'est pas béte mais d'un certain coté un xin qui se stuff uniquement dps ne sera pas super resistant chaque perso peut-etre resistant cela depends du stuff on peut bien voir une annie avec 3000 pv et une resitance potable (seculaire rylai et son bouclier )


Mais je pense que certain perso devrait etre interdit car trop puissant en 3v3 je prend l'exemple de jax le maitre du 3v3 un peu stuffer il surpasse tout le monde ou reprenons xin justement qui est a mon gout trop puissant en 3v3 . on peut considére xin comme un offtank mais jax n'est pas un offtank par definition donc il faut selon moi faire une liste de perso trop puissant pour la 3v3 (beaucoup d'entre eux sont des offtank )
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Admin
Nounours


Messages : 155
Date d'inscription : 20/06/2011

Projet de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Projet de tournoi   Projet de tournoi I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:14

Vous avez oublié aussi trynda en 3c3 --'
Revenir en haut Aller en bas
https://teamvr.forumgratuit.org
spirit2a2b

spirit2a2b


Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2011

Projet de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Projet de tournoi   Projet de tournoi I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:27

non tryndamére est assez simple à contrer une ignite et une cotte epineuse tu le contre et puis il faut qu'il soit feed et il peut feed l'equipe adverse en 3v3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Projet de tournoi   Projet de tournoi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur Projet De LeagueOfLegends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team OMG :: Réunion-
Sauter vers: