Team OMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team OMG

Pour le plaisir de jouer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [Candidature] Clodo irl Pareil & Clodo irl Kqkq

Aller en bas 
+3
markhtar
Split
Pareil
7 participants
AuteurMessage
Pareil

Pareil


Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Toulouse

[Candidature] Clodo irl Pareil & Clodo irl Kqkq Empty
MessageSujet: [Candidature] Clodo irl Pareil & Clodo irl Kqkq   [Candidature] Clodo irl Pareil & Clodo irl Kqkq I_icon_minitimeVen 30 Déc - 16:56

Bonjour à tous,

Je postule au nom de Kqkq et moi (couple irl), je joue depuis cet été à LoL, quand à Kqkq ça fait plus d'un an.

Présentation générale:
Mon prénom est Fanchon, j'ai 27ans, je suis chômeuse avec plein d'études de webdesign&graphisme et l'intention de travailler chez Micromania. Je suis donc passionnée de jeux vidéo, peinture, et arts graphiques.
Le prénom de mon bien aimé est Kevin (haha) il a 25ans, chômeur aussi (on s'est bien trouvé) et cherche sa voie professionnelle. Il a aussi un gros passé de joueur de Daoc (dont il vante sans arrêt les mérites, parce que WoW c'est pour les péons...).

Présentation joueurs:
Mon pseudo en jeu: Clodo irl Pareil. J'ai une petite cote de 1303... Je joue principalement soutient avec Taric, ou Sona. Sinon je me débrouille avec Caitlyn. C'est pour les personnages avec qui je suis sure de ne pas trop fail! Sachant qu'avec les soutient je fais généralement du 0/0/15... Sinon j'aime bien Teemo fouine aussi pour le lolilol. J'aime jouer dans la bonne humeur, je ne parle pas beaucoup en jeu sauf pour dire des choses utiles :p

Le pseudo de Kqkq est Clodo irl Kqkq. Il joue tres bien GP jungle, Amumu, Morgana, Cho gath, Annie, Soraka, Brand. D'autres aussi (Ashe, Cait, Malphite,...) mais je déconseille en classé! IL N'AIME PAS PERDRE! Mais ça lui passe vite.

Généralement, si je joue, on joue ensemble (pas sur la même lane, on se pourrit trop!).

Donc voilou, pour de plus amples informations, n'hésitez pas à demander.

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Split

Split


Messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2011

[Candidature] Clodo irl Pareil & Clodo irl Kqkq Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Clodo irl Pareil & Clodo irl Kqkq   [Candidature] Clodo irl Pareil & Clodo irl Kqkq I_icon_minitimeVen 30 Déc - 17:45

Bienvenue a toi cheers

Alors, vous etes un duo qui ne joue pas ensemble, je trouve sa bizarre Very Happy

Pour moi, je suis ok, la présentation est sympa, un tour sur mumble pour qu'on vous prenne a laisser.

Mais d'abord ^^ Avez vous mumble ?
Revenir en haut Aller en bas
markhtar

markhtar


Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : dtccsb

[Candidature] Clodo irl Pareil & Clodo irl Kqkq Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Clodo irl Pareil & Clodo irl Kqkq   [Candidature] Clodo irl Pareil & Clodo irl Kqkq I_icon_minitimeVen 30 Déc - 21:41

mumble et skype je les ai deja eu, ig ils se dépatouillent plus que bien pis pour moi c'est oui juste pour e légendaire "Je ne vois plus mon écran" lol! à voir avec le reste du peuple maintenant
Revenir en haut Aller en bas
spirit2a2b

spirit2a2b


Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2011

[Candidature] Clodo irl Pareil & Clodo irl Kqkq Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Clodo irl Pareil & Clodo irl Kqkq   [Candidature] Clodo irl Pareil & Clodo irl Kqkq I_icon_minitimeVen 30 Déc - 21:55

Pour moi sa serait un grand plaisir de les avoir dans la team je vote oui et méme deux oui
Revenir en haut Aller en bas
Pareil

Pareil


Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Toulouse

[Candidature] Clodo irl Pareil & Clodo irl Kqkq Empty
MessageSujet: Kqkq Parle   [Candidature] Clodo irl Pareil & Clodo irl Kqkq I_icon_minitimeSam 31 Déc - 1:09

Ce soir aussi je le vois plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaydow

Jaydow


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2011

[Candidature] Clodo irl Pareil & Clodo irl Kqkq Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Clodo irl Pareil & Clodo irl Kqkq   [Candidature] Clodo irl Pareil & Clodo irl Kqkq I_icon_minitimeSam 31 Déc - 3:06

J'y vois aucun soucis de mon côté! Et puis de toute façon j'aurai dis oui juste pour la petite vanne que ton chéri avait balancé dans les dents d'la Cassiopea qui me trollait XD
Oui je suis corruptible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Split

Split


Messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2011

[Candidature] Clodo irl Pareil & Clodo irl Kqkq Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Clodo irl Pareil & Clodo irl Kqkq   [Candidature] Clodo irl Pareil & Clodo irl Kqkq I_icon_minitimeSam 31 Déc - 12:53

Pour le moment votre candidature est abordé.

Vous avez déjà jouer avec deux des LDR de la team

Donc, j'attent de vous rencontré et on pourra donné notre réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kqkq65




Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2011

[Candidature] Clodo irl Pareil & Clodo irl Kqkq Empty
MessageSujet: Ok roger that !    [Candidature] Clodo irl Pareil & Clodo irl Kqkq I_icon_minitimeSam 31 Déc - 14:18

Ok, ben si on peut faire une partie d'ici ce soir... Sinon on ce verra surrement pas avant dimanche fin d'aprem ( sinon jvois plus mon ecran ) ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Split

Split


Messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2011

[Candidature] Clodo irl Pareil & Clodo irl Kqkq Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Clodo irl Pareil & Clodo irl Kqkq   [Candidature] Clodo irl Pareil & Clodo irl Kqkq I_icon_minitimeSam 31 Déc - 16:40

Ok d'accord, ben, on vous attend sur mumble =D

( Split alias "LuckySpliT" Mon pseudo de jeu )
Revenir en haut Aller en bas
Lekyler59

Lekyler59


Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : La Bassée

[Candidature] Clodo irl Pareil & Clodo irl Kqkq Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Clodo irl Pareil & Clodo irl Kqkq   [Candidature] Clodo irl Pareil & Clodo irl Kqkq I_icon_minitimeDim 1 Jan - 12:00

Laughing Moi perso je suis d'accord Smile Meme si ce n'est pas a moi de decider Laughing
Hate de jouer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
markhtar

markhtar


Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : dtccsb

[Candidature] Clodo irl Pareil & Clodo irl Kqkq Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Clodo irl Pareil & Clodo irl Kqkq   [Candidature] Clodo irl Pareil & Clodo irl Kqkq I_icon_minitimeDim 1 Jan - 13:57

Jaydow + spirit + moi = 3 et ptet aussi oni j ne promet rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Split

Split


Messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2011

[Candidature] Clodo irl Pareil & Clodo irl Kqkq Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Clodo irl Pareil & Clodo irl Kqkq   [Candidature] Clodo irl Pareil & Clodo irl Kqkq I_icon_minitimeDim 1 Jan - 19:05

Bon, vue que oni ne sera pas co avant un moment, mon choix est fait, et je pense faire le bon.

Donc, notre choix est fait

Nous vous acceptons dans la team, vous etes bien sympa, vous avez de l'expérience.

Donc, Bienvenue cher nous cheers

Sujet a fermée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Clodo irl Pareil & Clodo irl Kqkq Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Clodo irl Pareil & Clodo irl Kqkq   [Candidature] Clodo irl Pareil & Clodo irl Kqkq I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Clodo irl Pareil & Clodo irl Kqkq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team OMG :: Recrutement-
Sauter vers: