Team OMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team OMG

Pour le plaisir de jouer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Aides de jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaydow

Jaydow


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2011

Aides de jeu Empty
MessageSujet: Aides de jeu   Aides de jeu I_icon_minitimeMer 28 Déc - 16:58

Hello tout l'monde! J'ai créé ce topic pour pouvoir accumuler un maximum de savoir sur les techniques de jeu et même sur les bases de league of legends afin de pouvoir tous nous aider avec des petits conseils sympa et plutôt indispensables.
C'est donc pourquoi je vous ai fait une petite sélection de vidéos extrêmement bien faites par le très pédagogique Zéphimir de la team Millénium. Je vous conseille à tous de les regarder car elles ont toutes de nombreuses choses à nous rappeler voire nous apprendre.

- On commence par une petite vidéo explicative des solo lanes. Alors je sais que ça paraît con mais regardez là elle est très très bien faite et vous y trouverez certainement des conseils utiles.
==>
Les solo lanes<==

- Un petit explicatif de la botlane qui, il me semble, ne fera de mal à personne même si le fonctionnement de cette lane est plutôt simple.
==>
La botlane<==

- Un rappel très intéressant sur les raccourcis clavier (où personnellement j'ai découvert un truc qui s'appelle le "smart cast" que je trouve absolument génial)
==>
Les raccourcis clavier<==

- Quelques conseils pour les teamfights au level 1. Quelque chose que l'on devrait pratiquer un peu plus parce qu'honnêtement on se débrouille pas si mal. J'pense que ces conseils seront les bienvenus.
==>
Les team fights level 1<==

- Celle-ci concernera les compos d'équipe... Bon j'me suis dit que ça mangerait pas de pain de la mettre, même s'il ya peu de choses transcendantales dedans xD
==>
Les compositions d'équipe<==

- Voici, je pense, la plus importante de toutes celles que je posterai ici et qui concerne la pose de wards. J'ai remarqué qu'ici, à part le minimum syndical, la map n'est jamais wardée correctement et encore quand elles sont miraculeusement posées par des gens qui se sont gentiment désignés, elle ne sont pas renouvelées! Evil or Very Mad C'est donc pour cette raison que j'aimerai que vous regardiez tous cette vidéo (comme je l'ai fait moi même) car c'est un élément indispensable de notre gameplay si l'on veut devenir compétitifs un jour.
==>
LES WARDS<==

- Et pour terminer je vous laisse sur une vidéo qui contient quelques conseils essentiels pour optimiser vos last hits
==>
Les last hits<==

Ouala c'est tout pour le moment. N'hésitez pas à venir enrichir ce topic il est là pour ça! Allez, tchaobidibye j'vous bizousmack Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Split

Split


Messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2011

Aides de jeu Empty
MessageSujet: Re: Aides de jeu   Aides de jeu I_icon_minitimeMer 28 Déc - 18:11

Merci beaucoup pour sa Jaydow, tu as fait du bon travaille.
Revenir en haut Aller en bas
markhtar

markhtar


Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : dtccsb

Aides de jeu Empty
MessageSujet: Re: Aides de jeu   Aides de jeu I_icon_minitimeMer 28 Déc - 18:54

Je ward bien en ranked qand je joue support mais en ce moment en normal j'ai vraiment la flegme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaydow

Jaydow


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2011

Aides de jeu Empty
MessageSujet: Re: Aides de jeu   Aides de jeu I_icon_minitimeMer 28 Déc - 20:01

XD t'inquiètes mon Markhtar je faisais plutôt une référence générale, j'visais personne en particulier. Mais faut avouer qu'on ward jamais assez et ça nous a coûté cher plusieurs fois, d'où cette vidéo vraiment bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aides de jeu Empty
MessageSujet: Re: Aides de jeu   Aides de jeu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aides de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team OMG :: Réunion-
Sauter vers: