Team OMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team OMG

Pour le plaisir de jouer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] Jaydow

Aller en bas 
+3
Lekyler59
Split
Jaydow
7 participants
AuteurMessage
Jaydow

Jaydow


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2011

[Candidature] Jaydow Empty
MessageSujet: [Candidature] Jaydow   [Candidature] Jaydow I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:44

Hellow tout l'monde!

Mon pitit nom en vrai c'est Jérémy, j'ai vingt-et une bougies, j'suis un théâtreux de Bordeaux 3 où j'habite (Bordeaux hein! xD).

Titulaire d'un brevet des collèges au collège Cassignol ainsi que d'un BAC en sciences et technologies de la gestion spécialité: Gestion des ressources humaines, actuellement étudiant en License 2 d'arts du spectacle en spécialité théâtre à l'Université de Michel de Montaigne - Bordeaux 3. Je sais utiliser les logiciels de bureau tels que WORD, ECXEL, ainsi que POWERPOINT. J'ai un bon niveau d'Anglais parlé et écrit mais je suis ce que l'on pourrait appeler une monstrueuse brelle en Espagnol.
J'aime les crevettes, les ballades sur la plage au soleil couchant, les chats, le street design des années 70 et l'oeuvre musicale complète du compositeur germanique Grosseuh Schwantz.
Ce que j'aimerai le plus au monde serait la paix dans le monde parce que le monde il est gentil et que le monde il est pas méchant.

Voilà, trêve de boutades toutes plus mauvaises les unes que les autres, ce serait bien qu'il y ait un peu de concret dans tout ça n'est-ce pas?

Mon pseudo In Game c'est Jaydow, j'ai a peu près un an d'expérience sur LoL, je joue très régulièrement mais on va dire qu'il y a des périodes assez creuses (rarement quand même) et c'est le boulot qui veut ça =S
Je joue de manière générale Tank ou Off tank: Mon main c'est Cho Gath (que j'ai repris il y a peu de temps du coup je me re-rode doucement), Singed, Jarvan, Warwick (Que j'ai pas joué depuis un bail), Rumble pis Olaf que j'essaye d'apprendre à maîtriser en ce moment =D
Ensuite je joue vraiment peu de carry AD ou AP, plus souvent Ap à vrai dire: Anivia, Annie, Veigar (je dois l'avouer c'est pas ma spécialité =S)
Et j'essaye de me mettre aux supports, par contre faudra que j'me fasse coatcher (Par Markhtar tiens, c'est lui qui m'a embringué là d'dans!) xD

Je vous salue! o/





Revenir en haut Aller en bas
Split

Split


Messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2011

[Candidature] Jaydow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaydow   [Candidature] Jaydow I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:52

J'ai peur affraid

Avoir en partie, et sur mumble aussi, =D
Revenir en haut Aller en bas
Lekyler59

Lekyler59


Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : La Bassée

[Candidature] Jaydow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaydow   [Candidature] Jaydow I_icon_minitimeVen 2 Déc - 10:24

Tu m'as l'air bien sympathique :p J'ai hate de te recontrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
markhtar

markhtar


Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : dtccsb

[Candidature] Jaydow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaydow   [Candidature] Jaydow I_icon_minitimeVen 2 Déc - 12:45

Que je Coatch C'est un non catégorique pour celui la lol!

Si je lui ai dis de venir vouv vous doutez que pour moi c'est un oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
spirit2a2b

spirit2a2b


Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2011

[Candidature] Jaydow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaydow   [Candidature] Jaydow I_icon_minitimeVen 2 Déc - 17:37

Markthar trés persipicace pour une fois lol!

beh bien sur pour moi sa sera un oui parce-que tu m'as l'air bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
DArkSadow

DArkSadow


Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27

[Candidature] Jaydow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaydow   [Candidature] Jaydow I_icon_minitimeVen 2 Déc - 22:07

comme ils le disent tu a l'air sympa, a valider en game santa
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Admin
Nounours


Messages : 155
Date d'inscription : 20/06/2011

[Candidature] Jaydow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaydow   [Candidature] Jaydow I_icon_minitimeMar 6 Déc - 21:53

JE SUIS POUR POUR POUR ET ENCORE POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teamvr.forumgratuit.org
Split

Split


Messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2011

[Candidature] Jaydow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaydow   [Candidature] Jaydow I_icon_minitimeVen 30 Déc - 17:50

Inscription dans la team accepter cheers

Sujet close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Jaydow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jaydow   [Candidature] Jaydow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Jaydow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team OMG :: Recrutement-
Sauter vers: