Team OMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team OMG

Pour le plaisir de jouer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Recrutement : GhostMyder

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GhostMyder




Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2011

Recrutement : GhostMyder Empty
MessageSujet: Recrutement : GhostMyder   Recrutement : GhostMyder I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:25

Bonjour à toutes et à tous

Alors IRL je m'apelle Guillaume, j'ai 15 ans, j'habite dans le 30 et je suis fan de One Piece Very Happy ( c'est peut être bon à savoir si je ne suis pas le seul^^ )
IG Mon pseudo est GhostMyder, Invocateur de niveau 30, je joue à League Of Legends depuis Janver 2011 et je pense encore pouvoir acquérir de l'expèrience en intégrant votre team qui m'est parvenue par l'intermédiaire de Markthar, vous avez l'air sympathiques, pas rageux, et dans l'optique d'une team qui dure et qui progresse dans la joie et dans la bonne humeur Very Happy. J'ai déjà fait parti d'une team auparavant, mais, suite à une absence de membres et quelques embrouilles, celle-ci s'est dissoute. Donc je postule pour rejoindre votre team pour exploité mes talents de joueur ! Et je suis motivé Very Happy !
Sinon dans le jeu j'aime jouer : Gangplankg (Jungle/top) Lee sin (Jungle/top) Shaco (Jungle) Irelia/Nasus (Top) et pour finir Brand, Kassadin, Vladimir ( Carry ap mid ). Je peux aussi Carry ad s'il n'y en a pas de disponible.

Voilà, j'espère que je ne vous ai pas ennuyé ^^'.
Merci d'avoir lu.
A bientôt IG Wink
GhostMyder.
Revenir en haut Aller en bas
markhtar

markhtar


Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : dtccsb

Recrutement : GhostMyder Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : GhostMyder   Recrutement : GhostMyder I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:56

Pour moi c'est ok Wink reste a voir IG pavec les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
DArkSadow

DArkSadow


Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 27

Recrutement : GhostMyder Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : GhostMyder   Recrutement : GhostMyder I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:57

pour moi c'est un oui mais à voir in game
Revenir en haut Aller en bas
Split

Split


Messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2011

Recrutement : GhostMyder Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : GhostMyder   Recrutement : GhostMyder I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:50

Alors c'est faux, il y a des rageux ! =D ( Non pas moi, je suis un saint )

Ok, mais à voir en partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spirit2a2b

spirit2a2b


Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2011

Recrutement : GhostMyder Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : GhostMyder   Recrutement : GhostMyder I_icon_minitimeVen 2 Déc - 17:40

MVDD est un menteur (tient c'est bizarre sa me rappelle un post à l'abandon sur la taverne lol! )

à par sa pour moi ce sera oui
Revenir en haut Aller en bas
Split

Split


Messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2011

Recrutement : GhostMyder Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : GhostMyder   Recrutement : GhostMyder I_icon_minitimeVen 30 Déc - 17:50

Inscription dans la team refuser !

Joueur absent !

Sujet close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : GhostMyder Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : GhostMyder   Recrutement : GhostMyder I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : GhostMyder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re candidature GhostMyder
» Demande De Recrutement: Kakaboum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team OMG :: Recrutement-
Sauter vers: