Team OMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team OMG

Pour le plaisir de jouer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Recrutement : GhostMyder

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GhostMyder




Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2011

Recrutement : GhostMyder Empty
MessageSujet: Recrutement : GhostMyder   Recrutement : GhostMyder I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:25

Bonjour à toutes et à tous

Alors IRL je m'apelle Guillaume, j'ai 15 ans, j'habite dans le 30 et je suis fan de One Piece Very Happy ( c'est peut être bon à savoir si je ne suis pas le seul^^ )
IG Mon pseudo est GhostMyder, Invocateur de niveau 30, je joue à League Of Legends depuis Janver 2011 et je pense encore pouvoir acquérir de l'expèrience en intégrant votre team qui m'est parvenue par l'intermédiaire de Markthar, vous avez l'air sympathiques, pas rageux, et dans l'optique d'une team qui dure et qui progresse dans la joie et dans la bonne humeur Very Happy. J'ai déjà fait parti d'une team auparavant, mais, suite à une absence de membres et quelques embrouilles, celle-ci s'est dissoute. Donc je postule pour rejoindre votre team pour exploité mes talents de joueur ! Et je suis motivé Very Happy !
Sinon dans le jeu j'aime jouer : Gangplankg (Jungle/top) Lee sin (Jungle/top) Shaco (Jungle) Irelia/Nasus (Top) et pour finir Brand, Kassadin, Vladimir ( Carry ap mid ). Je peux aussi Carry ad s'il n'y en a pas de disponible.

Voilà, j'espère que je ne vous ai pas ennuyé ^^'.
Merci d'avoir lu.
A bientôt IG Wink
GhostMyder.
Revenir en haut Aller en bas
markhtar

markhtar


Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : dtccsb

Recrutement : GhostMyder Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : GhostMyder   Recrutement : GhostMyder I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:56