Team OMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team OMG

Pour le plaisir de jouer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Humdamgetukayu :).

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Humdamgetukayu

Humdamgetukayu


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2011

[Candidature] Humdamgetukayu :). Empty
MessageSujet: [Candidature] Humdamgetukayu :).   [Candidature] Humdamgetukayu :). I_icon_minitimeSam 5 Nov - 13:28

Bonjour tout le monde !

Voilà, je viens poster ma candidature pour peut être adhérer à votre team ! Wink

Je m'apelle Nicolas, j'ai 13 ans ( tongue ) et vis en banlieue parisienne. Je suis fan des mangas et des jeux PC en général.
En jeu, c'est Humdamgetukayu (no comment ^^). Je suis de niveau 30 est ais commencé League of Legends il y a plus de 6 mois. Je ne joue qu'à 1100 elo et suis fan de support (Janna, Soraka, Blitzcrank, Nunu (why not?), Alistar, Zilean, Karma), même si il faut que je m'entraine encore.

Mon main champ' est Blitzcrank, j'aime bien jouer Shaco ou encore Caitlyn.
Je ne sait pas très bien manier le logiciel Mumble, j'utilisais plutôt Skype ^^, mais je l'ai installé.

Auparavant j'ai joué à Dofus puis Dofus Arena, c'est de là que certains amis m'ont conseillé LoL.

Ah oui ! Au fait, j'ai connu votre forum et votre team par l'intermédiaire de Lekyler59 avec qui j'ai joué en ranked bot lane ^^.

Voili voilou, je pense que ce sera tout jocolor .Si vous avez des questions en plus à me poser, n'hésitez pas.

Bonnes games, GL & HF. A plus tard j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Lekyler59

Lekyler59


Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : La Bassée

[Candidature] Humdamgetukayu :). Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Humdamgetukayu :).   [Candidature] Humdamgetukayu :). I_icon_minitimeSam 5 Nov - 13:46

Demande a validée par Smiiley (twixx)
Revenir en haut Aller en bas
spirit2a2b

spirit2a2b


Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2011

[Candidature] Humdamgetukayu :). Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Humdamgetukayu :).   [Candidature] Humdamgetukayu :). I_icon_minitimeSam 5 Nov - 14:48

ouais pourquoi pas

il faudrait qu'on te test et je pense que sa peut le faire mais comme l'a dit lekyler59 à voir avec twixx
Revenir en haut Aller en bas
markhtar

markhtar


Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : dtccsb

[Candidature] Humdamgetukayu :). Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Humdamgetukayu :).   [Candidature] Humdamgetukayu :). I_icon_minitimeSam 5 Nov - 17:31

Bon pour la présentation rien a dire, ça ressemble a du français c'est rare Rolling Eyes
Mon pseudo IG Markhtar, je reserve ma reponse jusqu'a ce qu'on ait eu l'occasion de faire quelque games Wink
Revenir en haut Aller en bas
markhtar

markhtar


Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : dtccsb

[Candidature] Humdamgetukayu :). Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Humdamgetukayu :).   [Candidature] Humdamgetukayu :). I_icon_minitimeVen 18 Nov - 20:01

Bon en game ça avait l'air d'aller, mais je ne te vois jamais mumble, si ça se maintient comme ça pour moi ce sera un non Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Humdamgetukayu

Humdamgetukayu


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2011

[Candidature] Humdamgetukayu :). Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Humdamgetukayu :).   [Candidature] Humdamgetukayu :). I_icon_minitimeVen 18 Nov - 20:46

Coucou, je vais essayer de plus m'investir maintenant en me connectant plus regulierement sur mumble je pense.
Demain je vous ferais un petit planning de mes horaires car quand me soeur met la musique à fond (souvent) à côté c'est pas evident. L'ordi etant dans l'bureau voilà quoi... :S
Revenir en haut Aller en bas
Split

Split


Messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2011

[Candidature] Humdamgetukayu :). Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Humdamgetukayu :).   [Candidature] Humdamgetukayu :). I_icon_minitimeVen 18 Nov - 21:00

Tue ta sœur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Humdamgetukayu

Humdamgetukayu


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2011

[Candidature] Humdamgetukayu :). Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Humdamgetukayu :).   [Candidature] Humdamgetukayu :). I_icon_minitimeVen 18 Nov - 21:28

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Humdamgetukayu

Humdamgetukayu


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2011

[Candidature] Humdamgetukayu :). Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Humdamgetukayu :).   [Candidature] Humdamgetukayu :). I_icon_minitimeDim 20 Nov - 16:34

Bon laissez tomber bonne chance, bonne continuation pour votre team.
Revenir en haut Aller en bas
markhtar

markhtar


Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : dtccsb

[Candidature] Humdamgetukayu :). Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Humdamgetukayu :).   [Candidature] Humdamgetukayu :). I_icon_minitimeVen 25 Nov - 12:28

Si un jour tu recuperes un casque tu seras le bienvenue je pense Wink
bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Split

Split


Messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2011

[Candidature] Humdamgetukayu :). Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Humdamgetukayu :).   [Candidature] Humdamgetukayu :). I_icon_minitimeVen 30 Déc - 17:58

Sujet Close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Humdamgetukayu :). Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Humdamgetukayu :).   [Candidature] Humdamgetukayu :). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Humdamgetukayu :).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team OMG :: Recrutement-
Sauter vers: