Team OMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team OMG

Pour le plaisir de jouer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Presentation de Morpionko13

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
morpionko13




Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011

Presentation de Morpionko13 Empty
MessageSujet: Presentation de Morpionko13   Presentation de Morpionko13 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 14:41

bonjour je mapelle morpionko en realitter jeremy j ai 18ans j habite a marseille.

parlons du jeu metenen:alor jui niveau 20 ji joue environ tout les jour quand je pe et je ne quitte jamais les partie en se moment met personnage preferer et: urgot bliztcrank alistar ryza met je sais pa tres bien le jouer


voila j espere que ses bin et j esperer etre accueilli dans les vr (a l'enver le r j arive pa a le faire Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
markhtar

markhtar


Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : dtccsb

Presentation de Morpionko13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Morpionko13   Presentation de Morpionko13 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 14:27

Pour moi c'est non, tu n'est même pas fichus d'écrire français sur ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
spirit2a2b

spirit2a2b


Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2011

Presentation de Morpionko13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Morpionko13   Presentation de Morpionko13 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 15:12

tant que je t'ai pas vu jouer ou pas parler je peux pas dire si c'est oui ou non à voir


Dernière édition par spirit2a2b le Sam 5 Nov - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
markhtar

markhtar


Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : dtccsb

Presentation de Morpionko13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Morpionko13   Presentation de Morpionko13 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:50

Le fait de le connaitre ou pas n'est pas censé rentré en ligne de compte pour le recrutement spirit affraid

C'est plutôt la présentation qui me rebute là, il n'y eu aucun effort de fait et j'en suis désolé mais pour une candidature c'est un peu du foutage de gueule. Ceci dit il faudrait peut être songer à mettre un exemple pour les candidatures Razz
Revenir en haut Aller en bas
spirit2a2b

spirit2a2b


Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2011

Presentation de Morpionko13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Morpionko13   Presentation de Morpionko13 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:00

je suis desolé mais quelqu'un qui n'a jamais joué avec nous et qui n'est jamais venu sur le mumble ne peut pas faire partit de la team ce n'est pas juste ne postant sur le fofo que l'on va le recruter donc je pense que le fait de le connaitre rentre en ligne de compte quand je dis connaitre c'est pas irl hein qu'on soit bien claire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lekyler59

Lekyler59


Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : La Bassée

Presentation de Morpionko13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Morpionko13   Presentation de Morpionko13 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 18:55

Je comprend markthar. C'est un peut trop exagerer ton vocabulaire. Refait une candidature sans faute dejà et ont verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Split

Split


Messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2011

Presentation de Morpionko13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Morpionko13   Presentation de Morpionko13 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 17:52

Inscription dans la team refuser

Joueur absent et mauvaise mise en page de sa candidature.

Sujet close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Morpionko13 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Morpionko13   Presentation de Morpionko13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Morpionko13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team OMG :: Recrutement-
Sauter vers: