Team OMG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team OMG

Pour le plaisir de jouer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Markhtar la suite pour faire les p***** de charactères recquis pour valider le titre (oui je sais 10 suffisent --')

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
markhtar

markhtar


Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : dtccsb

Markhtar la suite pour faire les p***** de charactères recquis pour valider le titre (oui je sais 10 suffisent --') Empty
MessageSujet: Markhtar la suite pour faire les p***** de charactères recquis pour valider le titre (oui je sais 10 suffisent --')   Markhtar la suite pour faire les p***** de charactères recquis pour valider le titre (oui je sais 10 suffisent --') I_icon_minitimeVen 24 Juin - 23:08

Invocateur de la ligue, un travail glorieux (en apparence ) pas si dangereux que ça (pendant les heures ouvrées en tout cas), et surtout payé une misère. Invocateur de la ligue, juste une manière de rassembler les meilleurs mages de runeterra, afin d'évite de nouvelles guerre runique... Enfin ce que j'en dit moi c'est qu'une guerre ça paye vachement mieux et on a la même durée de vie.
Enfin bon vous le saviez déjà je pense que je suis un invocateur puisque nous avons déjà combattu ensemble plusieurs fois par champion interposés. J'entre bientôt dans ma 21 eme année, et ça fera aussi un an que je me suis engagé dans la league. Le hasard m'a bien souvent permis de combattre en tant qu'invocateur de Janna, Sona, Amumu et morgana. Il m'est arrivé de travailler avec d'autres champions de la ligue, leurs invocateurs habituels étant incapables d'assurer leur service, je me suis retrouvé avec katarina, un certain nombre d'invocateurs ont disparu après avoir subis une défaite dans la ligue avec elle, malgrès les démentis la rumeur court qu'elle n'aime pas la défaite et si elle vient à croiser un invocateur en flanant à portée de dague...


Bon désolé série de parties de merde du coup la flemme d'en faire plus pour le rp :S si j'ai du courage vous aurez peut être le droit à la suite du rp sinon non Wink

IRL Clément 20ans j'habite à bourges, en 2eme année de fac de géologie, ce que j'aime : lire (de l'heroic fantasy) écrire (de l'heroic fantasy) les mangas (animes/scans==> tout)
D'un point de vue musical j'écoute du métal (avec une très nette préférence pour le symphonique) et j'ai la gerbe dès qu'on me passe le bruit qui fait fureur en boite (sauf avec 3g dans le sang ) de même que le rap ( sauf quelques anciens ), un petit faible pour le J-rock aussi ^^.
What else ? j'en sais trop rien j'ai plus ou moins tout résumé là alors bon....


AH si !!



En fait





J'aime





Genre J'ADORE






le FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD




What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face




Et je déteste les fautes d'orthographe donc j'apprécierais que les gens fassent l'effort d'écrire un français qui ressemble davantage à du français qu'a u langage SMS Wink D'autant plsu qu'écrire en bon français aide à recruter en général ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Admin
Nounours


Messages : 155
Date d'inscription : 20/06/2011

Markhtar la suite pour faire les p***** de charactères recquis pour valider le titre (oui je sais 10 suffisent --') Empty
MessageSujet: Re: Markhtar la suite pour faire les p***** de charactères recquis pour valider le titre (oui je sais 10 suffisent --')   Markhtar la suite pour faire les p***** de charactères recquis pour valider le titre (oui je sais 10 suffisent --') I_icon_minitimeVen 24 Juin - 23:24

J'<3 bcp tha praisantation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamvr.forumgratuit.org
spirit2a2b

spirit2a2b


Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2011

Markhtar la suite pour faire les p***** de charactères recquis pour valider le titre (oui je sais 10 suffisent --') Empty
MessageSujet: Re: Markhtar la suite pour faire les p***** de charactères recquis pour valider le titre (oui je sais 10 suffisent --')   Markhtar la suite pour faire les p***** de charactères recquis pour valider le titre (oui je sais 10 suffisent --') I_icon_minitimeSam 25 Juin - 5:47

niah un maniak de l'orthographe sa promet je pense que tu devrais partir dés maintenant parce-que je pense que des fautes il va en avoir sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Split

Split


Messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2011

Markhtar la suite pour faire les p***** de charactères recquis pour valider le titre (oui je sais 10 suffisent --') Empty
MessageSujet: Re: Markhtar la suite pour faire les p***** de charactères recquis pour valider le titre (oui je sais 10 suffisent --')   Markhtar la suite pour faire les p***** de charactères recquis pour valider le titre (oui je sais 10 suffisent --') I_icon_minitimeSam 25 Juin - 10:09

Putain pire que mes amies qui font que me corrigé quand je me trompe xD
Revenir en haut Aller en bas
markhtar

markhtar


Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : dtccsb

Markhtar la suite pour faire les p***** de charactères recquis pour valider le titre (oui je sais 10 suffisent --') Empty
MessageSujet: Re: Markhtar la suite pour faire les p***** de charactères recquis pour valider le titre (oui je sais 10 suffisent --')   Markhtar la suite pour faire les p***** de charactères recquis pour valider le titre (oui je sais 10 suffisent --') I_icon_minitimeSam 25 Juin - 10:32

ben écoute sur mumble je l'ai déjà dit mais d'après la manière d'écrire la moitié des mes de la team sont des trans Suspect
Revenir en haut Aller en bas
spirit2a2b

spirit2a2b


Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2011

Markhtar la suite pour faire les p***** de charactères recquis pour valider le titre (oui je sais 10 suffisent --') Empty
MessageSujet: Re: Markhtar la suite pour faire les p***** de charactères recquis pour valider le titre (oui je sais 10 suffisent --')   Markhtar la suite pour faire les p***** de charactères recquis pour valider le titre (oui je sais 10 suffisent --') I_icon_minitimeSam 25 Juin - 10:56

Master tes ''amies'' sont toutes des filles xD dsl c'etait trop tentant
Revenir en haut Aller en bas
Split

Split


Messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2011

Markhtar la suite pour faire les p***** de charactères recquis pour valider le titre (oui je sais 10 suffisent --') Empty
MessageSujet: Re: Markhtar la suite pour faire les p***** de charactères recquis pour valider le titre (oui je sais 10 suffisent --')   Markhtar la suite pour faire les p***** de charactères recquis pour valider le titre (oui je sais 10 suffisent --') I_icon_minitimeSam 25 Juin - 12:17

La majorité oui !! =D
Revenir en haut Aller en bas
markhtar

markhtar


Messages : 203
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : dtccsb

Markhtar la suite pour faire les p***** de charactères recquis pour valider le titre (oui je sais 10 suffisent --') Empty
MessageSujet: Re: Markhtar la suite pour faire les p***** de charactères recquis pour valider le titre (oui je sais 10 suffisent --')   Markhtar la suite pour faire les p***** de charactères recquis pour valider le titre (oui je sais 10 suffisent --') I_icon_minitimeSam 25 Juin - 12:20

Le masculin l'emporte fusse-t-il un fasse au monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Archeritt

Archeritt


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2012

Markhtar la suite pour faire les p***** de charactères recquis pour valider le titre (oui je sais 10 suffisent --') Empty
MessageSujet: Re: Markhtar la suite pour faire les p***** de charactères recquis pour valider le titre (oui je sais 10 suffisent --')   Markhtar la suite pour faire les p***** de charactères recquis pour valider le titre (oui je sais 10 suffisent --') I_icon_minitimeLun 9 Jan - 22:26

et c'est trop compliquer pour ma cervelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Markhtar la suite pour faire les p***** de charactères recquis pour valider le titre (oui je sais 10 suffisent --') Empty
MessageSujet: Re: Markhtar la suite pour faire les p***** de charactères recquis pour valider le titre (oui je sais 10 suffisent --')   Markhtar la suite pour faire les p***** de charactères recquis pour valider le titre (oui je sais 10 suffisent --') I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Markhtar la suite pour faire les p***** de charactères recquis pour valider le titre (oui je sais 10 suffisent --')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais pas ou post ca, donc je post ca la.
» A boir pour des rp !
» Ma postulation pour la TEAM OMG !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team OMG :: Présentation-
Sauter vers: